Jeûne de 21 Jours

Fruits et Légumes

Fruits et LégumesLa Mission Evangélique L’Amour du Prochain organise un Jeûne de 21 Jours comme Daniel.

En ce temps-là, moi, Daniel, je fus trois semaines dans le deuil. Je ne mangeai aucun mets délicat, il n’entra ni viande ni vin dans ma bouche, et je ne m’oignis point jusqu’à ce que les trois semaines fussent accomplies. Daniel 10 2-3.

Le chef du royaume de Perse m’a résisté vingt et un jours; mais voici, Michaël, l’un des principaux chefs, est venu à mon secours, Et je suis demeuré là auprès des rois de Perse. 14 Je viens maintenant pour te faire connaître ce qui doit arriver à ton peuple dans la suite des temps; car la vision concerne encore ces temps-là. Daniel 10 12-13.

Le Jeûne débute le 1er Juin 2015 et se termine le 21 Juin. Le Jeûne consiste à se nourrir uniquement de fruits et légumes et de ne boire que de l’eau et de prier au moins 3 fois par jour sur les thèmes:

  • Que Dieu libère son Peuple.
  • Que Le Seigneur augmente notre foi.
  • Que Le Seigneur nous montre les choses cachées.

Les personnes fragiles (femmes enceintes, malades…) sont dispensées de Jeûne. Les personnes qui ne peuvent pas suivre ce Jeûne (étudiants devant passer un examen, personnes ayant un travail physique…) peuvent rompre le Jeûne à partir de 18h00.

Vous aimerez aussi: